Your Life For Horse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Your Life For Horse

Viens incarner un cheval sauvage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Histoire

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Maegalcarwen/Navaro
Admin
Admin
Maegalcarwen/Navaro


Nombre de messages : 351
Date d'inscription : 05/08/2006

Histoire Empty
MessageSujet: Histoire   Histoire Icon_minitimeMar 24 Avr - 19:55

J'ai fait l'histoire de Navaro, svp dites moi si vous aimez bien.

Chapitre 1
Amour fautif


Dans un grand canyon, près d'une source d'eau fraîche se déplaçait un grand cheval gris légérement pommelé, ses crins noirs brillaient à la lumière du soleil, ce cheval avait des traces de morsures sur sa robe, cet étalon était courageux et avait déjà combattu beaucoup d'autre jeune stall, il avait quitté son troupeau natale sous la colère, ce pure-race espagnole avait un nom qui le reflétait bien : Zeus, c'était plutôt un surnom que ses anciens amis lui donnaient, parce qu'il était fier, indépendant, il rêvait de diriger et surtout, il était un grand dragueur, mais il avait un défaut, il était arrogant. Son vrai nom était le diminuif de celui de son père qui se nommait Rock mortal, le vrai nom de cet étalon était Rock. Rock était dans ses pensées, il avait quitté son troupeau depuis déjà une semaine, et la solitude l'ennuyait. Il entendit alors un bruit de sabots, il se retourna rapidemet et vit un troupeau de chevaux autre que le sien, il y avait à l'arrière tous les jeunes stalls, au milieu il y avait les jeunes juments, à l'avant il y avait les juments avec leur poulain et entête il y avait bien sur le chef de trouepau et la jument dominante, tous le truepau s'approcha de la rivière que Rock avait trouvé en plus de la belle étendue d'herbe, il savait que se battre contre cet étalon n'allait ps être très intelligent, il plaqua juste ses oreilles sur son encolure et lui montra les dents, l'étalon dominant en fie de même. Rock s'éloigna, le trouepau seblait vouloir restait là pour la nuit, les jeunes stalls s'éloignèrent et se trouvèrent un endroit où il pourrait modirent leur chef en paix, les juments et leurs poulains se cherchèrent un endroit caché pour se cacher des cougars, l'étalon et la jument dominante s'étaient éloignés et les jeunes juments broutaient tranquilement, aucun cheval n'avait remarqué la présence de Rock qui était allé de l'autre côté de la rivière, aucun sauf une des jeunes juments, la plus jolie. Elle vérifia si l'étalon dominant était loin et décida de traverser la rivière pour aller voir Rock, elle engagea la conversation :

"Salut, je m'apelle Dévastor beauty et toi ??"

"Rock, charmante princesse"

"C'est joli comme prénom"

"Merci... Pourquoi as-tu traversé la rivière ??"

"Ca me semblait évident..."

Rock rougit légérement, les deux chevaux passèrent la nuit à parler, à se rencontrer, mais peu à peu, Dévastor beauty commençait à tomber sous le charme de Rock, et Rock de même, ils s'endormirent même ensemble, couchés en vache, l'un contre l'autre, ce ne fut que le cri persant de l'étalon dominant qui se fit entendre au petit matin qui les ramenèrent à la réalité

"Dévastor beauty !!!! Debout et viens, je refuse que tu passes la nuit avec un étaon inconnu alors que tu es liée à ce troupeau éspèce de dévergondé !!!!!"

Il reçut un puissant coup dans la jambe avant, ce n'était pas Rock, mais Dévastor beauty qui lui avait donné

"Va te faire voir vieux hibou, je veux rester avec lui"

L'étalon domiant n'insista pas mais était profondément indigné par la réaction de sa fille


La nature était bien faite parce que 9 mois plus tard cette petite scène, la jument donna naissance à un petit étalon qui ressemblait étrangement à son père au milieu d'un troupeau que Rock avait formé, ce poulain se nommait Navaro


Dernière édition par le Mar 24 Avr - 21:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Illusion/Tango
75 %
75 %



Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 14/04/2007

Histoire Empty
MessageSujet: Re: Histoire   Histoire Icon_minitimeMar 24 Avr - 21:13

C'est une jolie histoire !!
Revenir en haut Aller en bas
Maegalcarwen/Navaro
Admin
Admin
Maegalcarwen/Navaro


Nombre de messages : 351
Date d'inscription : 05/08/2006

Histoire Empty
MessageSujet: Re: Histoire   Histoire Icon_minitimeMar 24 Avr - 21:15

Il y a une suite lol!
Revenir en haut Aller en bas
Illusion/Tango
75 %
75 %



Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 14/04/2007

Histoire Empty
MessageSujet: Re: Histoire   Histoire Icon_minitimeMar 24 Avr - 21:19

ok, je suis précé de la voir !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Maegalcarwen/Navaro
Admin
Admin
Maegalcarwen/Navaro


Nombre de messages : 351
Date d'inscription : 05/08/2006

Histoire Empty
MessageSujet: Re: Histoire   Histoire Icon_minitimeMar 24 Avr - 21:31

Ele va bientot arrivée (j'ai changé le titre du chapitre 1)
Revenir en haut Aller en bas
Maegalcarwen/Navaro
Admin
Admin
Maegalcarwen/Navaro


Nombre de messages : 351
Date d'inscription : 05/08/2006

Histoire Empty
MessageSujet: Re: Histoire   Histoire Icon_minitimeMer 2 Mai - 15:12

Chapitre 2
Mort d'un nourisson


Navaro était un poulain très byzarre, il ne pensait pas à ruer et se cabrer pour jouer, ni à faire des petits bonds autour de sa mère, non, il restait souvent à l'écart, tout seul. Il aimait se détacher du troupeau, regarder le crépuscule, sentir la brise dans ses longs crins noir, se blottire contre un rocher et passer la nuit en solitaire, c'était toujours le premier à se réveiller et il en profité pour s'éloigner un peu et aller vers la liberté, qui était toujours de court instant parce que sa mère, Dévastor beauty, venait le rechercher parce que le troupeau se déplacer. Un jour, quand Naaro se réveilla et décida d'aller se promener, il sentit le sol vibrer sous ses sabots, le grondement s'intensifiait et quand il vit ce que c'était, il se retourna et se mit à galoper vers son troupeau, c'était un troupeau de jeune stall poursuivit par des cougars, les stalls changèrent rapidement de direction etles cougars apercurent le poulain, proie facile pour eux

"Minaaaaaaan, aide-moi"

La belle jument entendis le cri de son poulain, terrifiée, elle galopa vers lui qui était un peu en dehors du troupeau, elle se plaça devant lui, oreille plaquées sur son encolure, un cugar s'approcha d'elle et il fut vite remi à sa place par une violente ruade dansla nuque qui l'acheva d'un coup, mais tandis que la mère défendait son enfant, les autres cougars se dirigèrent vers le troupeau, un hennissement strident se fit entendre et on vit un énorme cougar qui traînait le cadavre d'un jeune poulain, la mère du mort chargea le fauve qui n'eût pas le temps de réagir avant de se faire piétiner par la jument en larme. Les autres cougars disparurent, laissant le pauvre poulain mort là. La mère partie en pleurant comme beaucoup d'autres membres du troupeau, il ne restait plus que Navaro, Dévastor beauty et Rock qui fixait son fils aîné avec rage

"Regarde ce que tu as fait petit idiot, ce poulain était né la semaine dernière"

"Je... Je... J'ai pas fait exprés Rock"
Revenir en haut Aller en bas
Illusion/Tango
75 %
75 %



Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 14/04/2007

Histoire Empty
MessageSujet: Re: Histoire   Histoire Icon_minitimeMer 2 Mai - 18:36

T'es trop forte en histoire tu arrives à me faire presque pleuré.^^
Revenir en haut Aller en bas
// Fresh Mind
30 %
30 %



Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 21/04/2007

Histoire Empty
MessageSujet: Re: Histoire   Histoire Icon_minitimeJeu 3 Mai - 12:46

//C'est pas mal. Mais je pense que tu devrais mettre plus de descriptions aux actions ; tout va trop vite. (à mon avis).
Revenir en haut Aller en bas
Maegalcarwen/Navaro
Admin
Admin
Maegalcarwen/Navaro


Nombre de messages : 351
Date d'inscription : 05/08/2006

Histoire Empty
MessageSujet: Re: Histoire   Histoire Icon_minitimeVen 4 Mai - 21:47

(J'avais pas eu beacoup de temps pourfaire le deuxième chapitre)

Chapitre 3
Une haine qui commence tôt


Le petit poulain gris tremblait de tous son corps, pourtant, il faisait très chaud dans ces plaines, sa mère restait près de lui et l'imposant Rock le fixait méchamment, Navaro devait se retenir de ne pas pleurer, chaque fois qu'il voyait le corp du poulain étendu au sol, il avait l'impression qu'une boule dans sa gorge grossissait. Il fixait le sol honteux, puis répéta, des sanglots dans la voix :

"J'l'ai pas fait... exprés... Rock"

Rock parrut surpris en entendant son premier fils l'appeler par son prénom, il regarda son fils apperé et répondit avec un sourir narquois :

"Pour la cause de la mort de Blue, tu devras rester deux jours seul, tu ne pourras pas approcher le troupeau ni ta mère de moins de 100 mètres"

"QUOI !?!?"

Dévastor beauty regardait Rock avec de grands yeux, laissait Navaro seul, c'était le condaner à mort, elle ouvrait la bouche scandalisée, Rock se retourna vers elle et lui dit :

"Si tu n'es pas d'accord avec cette décision, tu meurs maintenant et lui avec"

navaro regardait son père, enfin le do de son père puisqu'il était tourné vers sa mère, heureusement que l'étalon dominant ne pouvait le voir puisqu'il lui montrait les dents, bombait son poitrail, oreille plaquées sur son encolure, tête basse et queue en panache, il reprit son attitude normale et dit :

"Ok, laisse-moi ici mais fais pas subir ce même sortà minan"

*Crétin, je te hais*

Rock regarda le poulain froidement et hocha la tête pour dire qu'il voulait bien faire comme ça, puis laissant le poulain das la plaine, il repartit au troupea avec Dévastor beauty qui s'inquiétait pour son fils

"C'est de la folie Rock, il va mourir tout seul"

"Mais c'est ce que je voulais"

Puis, sans un mot, Rock se drigea au petit trot vers son troupeau et hurla :

"Bon, on change de place, tout le monde me suit ! ! !"
Revenir en haut Aller en bas
Illusion/Tango
75 %
75 %



Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 14/04/2007

Histoire Empty
MessageSujet: Re: Histoire   Histoire Icon_minitimeSam 5 Mai - 10:23

Super !!!
Revenir en haut Aller en bas
Maegalcarwen/Navaro
Admin
Admin
Maegalcarwen/Navaro


Nombre de messages : 351
Date d'inscription : 05/08/2006

Histoire Empty
MessageSujet: Re: Histoire   Histoire Icon_minitimeSam 5 Mai - 10:57

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Histoire Empty
MessageSujet: Re: Histoire   Histoire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Your Life For Horse :: Hors-Jeu :: Tchat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser