Your Life For Horse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Your Life For Horse

Viens incarner un cheval sauvage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Chevaux imposteurs

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Maegalcarwen/Navaro
Admin
Admin
Maegalcarwen/Navaro


Nombre de messages : 351
Date d'inscription : 05/08/2006

Chevaux imposteurs Empty
MessageSujet: Chevaux imposteurs   Chevaux imposteurs Icon_minitimeMer 18 Avr - 16:26

Chers amis chevaux, l'heure st grave, des chevaux imposteurs vous ressemblant étrangement vont essayer de vous piquer vos places, attention à ne pas se laisser piéger par ces espions. Si vous voulez en faire un, vous pouvez, vous devez mettre une signature avec une photo qui ressemble beaucoup au vrai cheval et vous mettez comme pseudo (si c'est votre premier) Faux trucmuche machin et son vrai nom.

Exemple :

Un nouveau membre trouve Fuego trp beau, il trouve une photo d'un cheval qui lui ressemble, son pseudo devient F (faux) .Fuego et met le vrai nom de son cheval, ça donne alors F.Fuego/Sysiphe, vous avez compris ??? Alors, un seul peut imiter un cheval, si il y a 10 copies de Fuego (c'est toujours mon exemple) on va plus s'en sortir, alors, avant de vouloir imiter un cheval, aller voir sur sa fiche de présentation, il serra marquer en bas en rouge IMITER ou LIBRE D'IMITATION. Ca va être rajouter au réglement.


Bonne chance pour démasquer les intrus.

Pour respect à notre travail, il est interdit de copier l'idée d'Apocalypse à qui je dis un grand merci pour avoir trouver une idée aussi géniale.

Signé Maegalcarwen
Revenir en haut Aller en bas
Apocalypse/fuego
Admin
Admin



Nombre de messages : 227
Age : 29
Localisation : d'vant toi ou derriere, regarde bien !
Date d'inscription : 17/08/2006

Chevaux imposteurs Empty
MessageSujet: Re: Chevaux imposteurs   Chevaux imposteurs Icon_minitimeJeu 19 Avr - 17:46

cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Maegalcarwen/Navaro
Admin
Admin
Maegalcarwen/Navaro


Nombre de messages : 351
Date d'inscription : 05/08/2006

Chevaux imposteurs Empty
MessageSujet: Re: Chevaux imposteurs   Chevaux imposteurs Icon_minitimeJeu 19 Avr - 18:25

Merci beaucoup, mais si le sujet est verrouillé, c'est pour qu'on ne flodd pas dedans, donc je crois qu'on va devoir arréter Sad
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Admin
Admin
Athéna


Nombre de messages : 540
Date d'inscription : 06/05/2006

Chevaux imposteurs Empty
MessageSujet: Re: Chevaux imposteurs   Chevaux imposteurs Icon_minitimeJeu 19 Avr - 19:35

mais non je vais deverouiller MAIS ATTENTION PAS DE FLOOD DEDAND!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://vitavie-cheval.naturalforum.net
// Fresh Mind
30 %
30 %



Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 21/04/2007

Chevaux imposteurs Empty
MessageSujet: Re: Chevaux imposteurs   Chevaux imposteurs Icon_minitimeSam 21 Avr - 15:02

Ce serait peut être bien de le dire dans la page d'accueil parce que moi je ne le savait pas.... silent
Revenir en haut Aller en bas
Maegalcarwen/Navaro
Admin
Admin
Maegalcarwen/Navaro


Nombre de messages : 351
Date d'inscription : 05/08/2006

Chevaux imposteurs Empty
MessageSujet: Re: Chevaux imposteurs   Chevaux imposteurs Icon_minitimeSam 21 Avr - 16:52

Je vais le faire, j'y ai pas pensé. mais c'est marqué dans le réglement les chevaux imposteurs, il est même marqué d'aller dans evénements perturbaturs pour avoir plus de détails Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
// Fresh Mind
30 %
30 %



Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 21/04/2007

Chevaux imposteurs Empty
MessageSujet: Re: Chevaux imposteurs   Chevaux imposteurs Icon_minitimeDim 22 Avr - 5:06

Oui mais faudrait peut être mettre 'tout' dans la page d'accueil parce que si tu es un invité qui visite le forum, il pourrait déjà savoir qu'il pourrait incarner un cheval imposter.
Tu peux même mettre (sur la page d'accueil) :

Chevaux imposteurs : ....(nombre)

Et expliquer qu'est ce qu'un cheval imposteur.
Revenir en haut Aller en bas
Maegalcarwen/Navaro
Admin
Admin
Maegalcarwen/Navaro


Nombre de messages : 351
Date d'inscription : 05/08/2006

Chevaux imposteurs Empty
MessageSujet: Re: Chevaux imposteurs   Chevaux imposteurs Icon_minitimeDim 22 Avr - 10:09

Heu... Tout expliquer sr la page d'accueuil ce serait trop long, on va pas tout mettre sur la page d'acueuil, mais ton idée est bien, je vais mettre quelque p'tits trucs sur les chevaux imposteurs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chevaux imposteurs Empty
MessageSujet: Re: Chevaux imposteurs   Chevaux imposteurs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chevaux imposteurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Your Life For Horse :: important :: Evément perturbateurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser