Your Life For Horse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Your Life For Horse

Viens incarner un cheval sauvage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Fuego contre l'oiseau xD

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Apocalypse/fuego
Admin
Admin



Nombre de messages : 227
Age : 29
Localisation : d'vant toi ou derriere, regarde bien !
Date d'inscription : 17/08/2006

Fuego contre l'oiseau xD Empty
MessageSujet: Fuego contre l'oiseau xD   Fuego contre l'oiseau xD Icon_minitimeDim 15 Avr - 21:01

(En italique est les action, description que croit, voit -etc- le cheval,
En gras est l'action qu'il fait dicter par moi même et le reste c'est normale)

Je ne peux rester éternellement à galoper ici...Surtout que je tourne en rond ! Je n'ai pas l'air idiot comme cela ! Bon.


Il s'arrêta un instant puis reprit.


J'ai du mal à m'arrêter, cette sensation est tellement...Belle ! Ca doit être sa, la Liberté !


Fuego se sentit frémir de joie. Il rougit de plaisir et s'arrêta pour entamer un bon trot. Solide et fier.


Ah ! Que suis-je bien ! Mais...

Il s'ébroua rapidement et s'arreta encore une fois. Il renâcla furieusement, honteux de lui même.


Il ne faut pas que je l'oublie ! Ne surtout pas oublier mon cher but à atteindre ! Oh ?! Que vois-je ?

Il arqua l'encolure et observa le ciel. Un oiseau, énorme, survolait la prairie.


j’espère n'être pas sa proie !

Fuego se cabra a demi, comme pour le menacer et lança un hennissement strident avant de retomber sur ses quatre pattes. Il toisa du regard l'animal mystérieux et l'invita à venir. L’oiseau ne se fit pas prier et fonça droit sur lui. Fuego l'esquiva avec une faciliter sans pareil et se préparait a une suivante attaque.

Esquive, défense, attaque. Pfiou ! Cette fois c'était juste ! Oh ? Il fonce vers moi par la gauche, esquive !

Il sauta en l'air et lança un hennissement de gagnant. Mais, l'oiseau était bien malin et l'attaqua par la droite. Son bec rencontra la chair de son ennemi et, après un hennissement de douleur, Fuego décida de battre en retraite.

Quelle honte ! Se faire battre par un oiseau ! Aïe ! J'ai...mal !


Des gouttes de sueurs dégoulinait déjà sur le sol, mêler de son sang.


Dernière édition par le Jeu 19 Avr - 17:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Apocalypse/fuego
Admin
Admin



Nombre de messages : 227
Age : 29
Localisation : d'vant toi ou derriere, regarde bien !
Date d'inscription : 17/08/2006

Fuego contre l'oiseau xD Empty
MessageSujet: Re: Fuego contre l'oiseau xD   Fuego contre l'oiseau xD Icon_minitimeLun 16 Avr - 13:04

Up!
Revenir en haut Aller en bas
Wild Dream
modo
modo



Nombre de messages : 145
Age : 32
Date d'inscription : 07/04/2007

Fuego contre l'oiseau xD Empty
MessageSujet: Re: Fuego contre l'oiseau xD   Fuego contre l'oiseau xD Icon_minitimeLun 16 Avr - 13:43

Dream se promenait par là lorsqu'elle vit une scène bien étrange: un oiseau attaquant un cheval!

Quand elle entendit l'hennissement de douleur, elle s'approcha doucement de l'étalon.

-Bonjour euh...Tout va bien?

Elle vit le sang par-terre.

-Bon, je me reprend, pas trop blessé?
Revenir en haut Aller en bas
Apocalypse/fuego
Admin
Admin



Nombre de messages : 227
Age : 29
Localisation : d'vant toi ou derriere, regarde bien !
Date d'inscription : 17/08/2006

Fuego contre l'oiseau xD Empty
MessageSujet: Re: Fuego contre l'oiseau xD   Fuego contre l'oiseau xD Icon_minitimeMar 17 Avr - 12:41

Il rit doucement.

"Ca va. J'ai vu pire. Mais....Merci !"

Il observa d'un oeil distrait la robe de la jument. Puis il s'ébroua et, d'un regard hagard il observa le lointain. Une prairie d'herbe fraîche se dressait devant lui, on ne voyait plus le bout...Ni le début. L’énorme oiseau -de la taille d'un roc- partit à son tour, dans sa gueule se trouvait une souris de la taille d'un rat. Fuego sourit en pensant que à la place de ce rat aurait pu être sa tête arracher. Puis, son regard se perdit dans celui de la jument et, intimider il prononça quelques mots.

"Qui êtes vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
Wild Dream
modo
modo



Nombre de messages : 145
Age : 32
Date d'inscription : 07/04/2007

Fuego contre l'oiseau xD Empty
MessageSujet: Re: Fuego contre l'oiseau xD   Fuego contre l'oiseau xD Icon_minitimeMar 17 Avr - 13:43

Dream sourit.

-Je m'appelle Wild Dream, mais vous pouvez m'appelez Dream!

Elle sourit à l'étalon.

-Mais par-contre, tutoyer moi car je déteste me faire vouvoyez..Ça me fait paraître plus vieille que je ne le suis!
Revenir en haut Aller en bas
Apocalypse/fuego
Admin
Admin



Nombre de messages : 227
Age : 29
Localisation : d'vant toi ou derriere, regarde bien !
Date d'inscription : 17/08/2006

Fuego contre l'oiseau xD Empty
MessageSujet: Re: Fuego contre l'oiseau xD   Fuego contre l'oiseau xD Icon_minitimeMar 17 Avr - 20:46

"Enchanté, Dream Je me nomme Fuego."

Vouvoyer, il avait apprit cela depuis bien petit. Mais comme le désirait tant la jument, il ferait un effort et la tutoierait.

"Compris, alors fais de même avec moi ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Wild Dream
modo
modo



Nombre de messages : 145
Age : 32
Date d'inscription : 07/04/2007

Fuego contre l'oiseau xD Empty
MessageSujet: Re: Fuego contre l'oiseau xD   Fuego contre l'oiseau xD Icon_minitimeMer 18 Avr - 0:45

Dream sourit.

-Comme vous...Tu voudras!

Elle regarda la blessure de l'étalon.

-Tu es sûr que ça va aller?
Revenir en haut Aller en bas
Apocalypse/fuego
Admin
Admin



Nombre de messages : 227
Age : 29
Localisation : d'vant toi ou derriere, regarde bien !
Date d'inscription : 17/08/2006

Fuego contre l'oiseau xD Empty
MessageSujet: Re: Fuego contre l'oiseau xD   Fuego contre l'oiseau xD Icon_minitimeJeu 19 Avr - 17:52

Il acquiesa doucement suivit d'un léger sourire.

"merci quand même de t'inquiéter !"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fuego contre l'oiseau xD Empty
MessageSujet: Re: Fuego contre l'oiseau xD   Fuego contre l'oiseau xD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fuego contre l'oiseau xD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fuego[ Etalon ]
» hipophagie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Your Life For Horse :: Hors-Jeu :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser